Los Santos Outfit - LSchronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Outfit - LSchronicles

Forum externe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussion externe

Aller en bas 
+41
Festino
KN5DO
Mowgli
Genny
sixdeuce
kragg
Titiix
Picasso
Matteoni
Aaron
Johnny
SILVAN
Nesko
RedSosa
BRULUX
Ziggy
buffett jr.
Francis Gagliardi
Eugene
Menime
Danny
Francesco Venzini
Cody
highfive
slaik / Ian LUPIONI
V16S
Caprezza
Joe
Bruskie
5imik
Berreta
Nacim
Milano
Makayel
Mustaf
Galeazzi
7T
Wizki
Franck Immordino
Vito
Admin
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Discussion externe   Discussion externe EmptySam 12 Déc - 4:10

N'hésitez pas à discuter uniquement sur ce thread ou poser vos éventuelles questions. Évitez le flood, aucune série de screens n'est à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
Joe

Joe


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptySam 12 Déc - 21:23

Si vous voulez parler de la faction, du rp en général ou de LSC n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptySam 12 Déc - 23:04

j'suis de la partie, j'ai hâte que le serveur ouvre pr que j'puisse commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyDim 13 Déc - 1:45

Bonsoir, je souhaite commencer une approche au sein de votre faction à l'ouverture du serveur comme j'adore le RolePlay mafieux et c'est ce que j'ai pratiqué pendant cinq ans.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Immordino




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyDim 13 Déc - 15:39

Salut ! Je compte me lancer dans une approche également. Je m'inspire énormément de la série "Les Soprano" et du célèbre film "Strictly Criminal" pour incarner mon personnage.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyDim 13 Déc - 16:03

Pour moi je préfère Revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Wizki




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyLun 14 Déc - 3:21

Bonsoir a vous j'aime beaucoup votre projet, peut être a une prochaine fois en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyLun 14 Déc - 17:22

Bonjour merci mais ce n'est pas un projet c'est bel et bien une faction officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 0:49

Sinon, à l'ouverture du serveur que sont les manières différentes possible pour débuter une approche au sein de la faction?
Comme les membres ne sont pas nombreux je présume et ça serais un peu difficile de deviner où trouver ceux qui sont déjà membres et ceux à qui on peux s'approcher pour avancer dans notre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 1:21

Ne t'en fais pas on sera assez nombreux pour que tu puisses nous approcher. Déjà en tant que petit gangster essaies de faire ton business de ton coté avec tes amis si tu en as. De fil en aiguille on te repérera.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 1:22

vu
Revenir en haut Aller en bas
7T

7T


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 1:41

Vu que les leader's entameront un RolePlay secret et ne divulgueront pas leur Nom Prenom, il y'aura des intermédiaires ? Des R1/R2/R3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 3:15

Oui c'est une famille de cosa nostra classique.

Il y aura des associés respectés, des made, des capo etc. Nos personnages ne sont pas secrets en tant que tel mais leur grade oui car les enquêtes de la police visent souvent les patrons donc c'est un moyen IC de nous protéger. De toute façon en tant qu'associé au début de votre carrière vous n'aurez sans doutes pas l'occasion de croiser les pointures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 3:35

Ça n'aura pas de réel impact pour un "approchant", associé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
Galeazzi

Galeazzi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 7:34

Soyez imaginatif dans votre approche, il existe plusieurs types d'approches.

L'approche plutôt directe : mettez-vous dans votre tête que votre personnage ne veut / peut pas aller travailler légalement et a besoin de se faire du fric, et bien il va pas se tourner les pouces et va essayer de trouver n'importe quelle magouille pour se faire des $$$ (un p'tit exemple d'une magouille connue : un mec fais croire qu'il a plus de CB et plus d'essence et propose des bijoux en toc qu'il fait croire véritable au pigeon pour les échanger contre de la monnaie), c'est très varié.

L'autre approche un peu moins directe, c'est rentrer dans le bain par le biais d'une personne tierce : votre personnage travaille et est payé au lance pierre, il va au bar pour se détendre avant une autre journée de travail de merde, il aura l'occasion de chercher du travail en discutant avec des autres personnes / faisant connaissance (après on dit pas qu'il faut dire "je cherche du travail qui paie" bien entendu, mais faites comprendre que votre perso en a marre d'être payé comme une merde et se casser le dos pour des clopinettes etc.. etc.. Il faut que ce soit progressif, au fil des jours que les personnes de notre faction verront la gueule de votre perso se plaindre de son travail, peut-être qu'ils lui proposeront un truc) Comme je l'ai dit c'est très varié et pas si compliqué que ça d'approcher une faction, vous pouvez même l'approcher sans vous en rendre compte, ou sans le vouloir, tous les scénarios sont possibles.

Désolé je me suis relu et j'ai mal écrit j'étais pressé good luck
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 9:42

De toute façon il faut que vous sachiez qu'on s'en bat les couilles de vous aussi bien OOC que IC.
Si vous voulez percer et avoir du pouvoir ça sera à vous de jouer in game. Je suis cru mais c'est la vérité. Les 3/4 abandonnent rapidement alors ne perdez pas votre temps si vous êtes moyennement motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 14:50

La famille " Cosa Nostra " comme vous le dîtes doit être normalement connue en ville de Los Santos pour avoir un si grand pouvoir. Quelqu'un qui vit à Los Santos pendant quelques années saura que cette famille existe, et il aura une petite idée des lieux fréquentées par celle-ci. (Grande population italienne par exemple etc..)
Mais là au début du serveur ça sera un peu plus compliqué, le seul moyen qui sera utilisé pendant les premiers deux mois à mon avis sera par du métagame et des approches de " noob ".
( Je remarque X, nametag Italien_Italien, " Salut je cherche du travail du bon fric blablabla " ) et c'est pas vraiment mon truc, je préfère faire une approche propre dans un bar fréquenté par les membres de l'organisation ou autre, vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
highfive

highfive


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 15:02

J'ai énormement d'idées en tête, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Immordino




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 15:08

J'ai hâte de pouvoir commencer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
7T

7T


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 15:15

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
slaik / Ian LUPIONI

slaik / Ian LUPIONI


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 16:19

Vito a écrit:
La famille " Cosa Nostra " comme vous le dîtes doit être normalement connue en ville de Los Santos pour avoir un si grand pouvoir. Quelqu'un qui vit à Los Santos pendant quelques années saura que cette famille existe, et il aura une petite idée des lieux fréquentées par celle-ci. (Grande population italienne par exemple etc..)
Mais là au début du serveur ça sera un peu plus compliqué, le seul moyen qui sera utilisé pendant les premiers deux mois à mon avis sera par du métagame et des approches de " noob ".
( Je remarque X, nametag Italien_Italien, " Salut je cherche du travail du bon fric blablabla " ) et c'est pas vraiment mon truc, je préfère faire une approche propre dans un bar fréquenté par les membres de l'organisation ou autre, vous voyez?

Oui, sauf que tu comprends pas qu'on sera assez pour repérer tout les associés dans les 4 coins de la ville, et ça dés l'ouverture du serveur. Rien n'est laissé au hasard dans cette faction, si tu es bon et assez motivé, tu seras repéré, reste à savoir ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vito




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMar 15 Déc - 16:50

Très bien, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaf




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMer 16 Déc - 12:45

Votre faction à l'air de promettre, étant fan du roleplay mafia j'compte faire une approche chez vous.

PS : Joe je t'es envoyé un mp sur l'autre forum à propos de la documentation je sais pas si tu la vue
Revenir en haut Aller en bas
moumss




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyMer 16 Déc - 15:51

J'ai l'intention de vous rejoindre. J'attends l'ouverture du serveur avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Makayel

Makayel


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2015

Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe EmptyJeu 17 Déc - 18:28

Je serais de la partie les gars, j'ai été et je suis leader d'une mafia actuel sur un serveur concurent qu'on connait tous mais que je citerais pas. J'aurais donc un grand plaisir à partager avec vous mon expérience du RP mafieu et qu'on puisse faire un bon truc ensemble ! Je ferais donc ma p'tite approche, ca fait longtemps d'ailleurs que j'en ai pas fait, ca fera rappeller de bons souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion externe Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Outfit - LSchronicles :: Partie Externe :: Discussions externe-
Sauter vers: