Los Santos Outfit - LSchronicles

Forum externe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franklin Rocci wanna won monney and respect

AuteurMessage
7T

MessageSujet: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Mar 15 Déc - 1:39

Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Sam 19 Déc - 15:21

7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Mer 23 Déc - 0:19

Cody

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Mer 23 Déc - 4:33

Bg continuez.
7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Jeu 24 Déc - 1:48

7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Jeu 24 Déc - 15:00

Eugene

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Jeu 24 Déc - 15:43

Screens sympathiques dans la forme. L'idée de la schizophrénie ne m'emballe pas en revanche, ce genre de personnage est réellement complexe à jouer et ça se ressent très vite lorsque c'est mal fait mais si tu tu as vraiment envie de jouer ça n'hésite pas, on ne force personne à jouer un type de personnage en particulier.
En tant qu'alternative si tu souhaites donner un aspect axé sur la psychologie à ton personnage tu peux par exemple lui créer une addiction à la drogue qui pourrait le mener dans les mêmes scènes de tourments que celle que tu as dévoilé dans ta série.

En dehors de ça c'est très bien d'avoir une activité légale à travers ton job, ça permet de ne pas cantonner ton personnage à seulement ses (futures?) activités illégales ce qui évite le "robotisme" qu'on trouve parfois dans le roleplay mafia.

PS: Le titre du topic est incorrect, ce serait plutôt "wanna win (au présent) money and respect" ou encore "wanna earn".
7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Jeu 24 Déc - 16:19

Merci, je prend en considération chaque conseil.
Je souhaite m'engager dans ce style de RolePlay schizophrène, je n'ai pas une grande idée en ce qui concerne ce dernier, mais je vais me renseigner jour après jour et évolué ne t'inquiète pas.

Ayant fait beaucoup de RolePlay illégal au par-avant je vais me basé sur le légal laissant que vingt pour-cent aux activités illégales, je me suis inspiré du film "La trahision de Gotti", je vais essayer d'incarner ce genre de personnage, qui souhaite se remplir les poches légalement en ayant une couverture illégale.

Bien-sur au début je devrais passer par des activités illégal, des magouilles pour acquérir la confiance de la famille ICly, je n'y vois aucun inconvenant.

Merci pour les conseilles.
7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Jeu 24 Déc - 19:23

7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Jeu 24 Déc - 20:03

7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Ven 25 Déc - 0:17

Joe

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Ven 25 Déc - 1:44

Si ton personnage a une maladie mentale on ne va jamais t'introniser dans une Famille de Cosa Nostra. Tu ne deviendra jamais membre. Je te déconseille formellement d'être schizo ou autre. T'as pas besoin de ça pour créer une complexité à ton personnage.
7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Ven 25 Déc - 2:18

J'ai supprimé quelque point concernant mon personnage, j'ai suivi vos conseilles.
7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Ven 25 Déc - 2:48

7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Ven 25 Déc - 14:52

7T

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Sam 26 Déc - 13:19

.
Joe

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Dim 27 Déc - 2:20

[02:16:33] * Le bureau est normalement fermé a clef. (( Franklin Rocci ))

[02:16:34] (( [72] Robert Pantoliano: test lags ))

[02:16:43] * Personne a par Rocci et LaDuca ont els clefs. (( Franklin Rocci ))

[02:16:54] * Ils auront pu s'introduira en détruisant al porte, ce qui enclenchera l'alarme. (( Franklin Rocci ))

[02:17:02] (( [76] Franklin Rocci: Donc s'il vous plait, ne forcer pas. ))

[02:17:13] (( [72] Robert Pantoliano: c'est bon franklin commence pas à pleurer on est pas sencé savoir ic ))

[02:17:16] (( [72] Robert Pantoliano: donc facile ))

[02:17:31] (( [76] Franklin Rocci: Mais oui car ce genre d'acte j'en suis victime x10 par jour ))

[02:17:40] (( [76] Franklin Rocci: Et toujours je me fais viré, car je suis KSX1 ))

[02:17:45] (( [76] Franklin Rocci: Comprend moi aussi. ))

[02:17:52] (( [72] Robert Pantoliano: pas de notre faute à nous nous on est une FO qui a laduca à sa solde ))

[02:17:55] (( [76] Franklin Rocci: Entre le cartel, chinoix, vous... ))

[02:17:57] (( [72] Robert Pantoliano: on est pas là pour foutre la merde ))

[02:18:05] (( [76] Franklin Rocci: Vous n'avez pas la duca premièrement ))

[02:18:17] (( [76] Franklin Rocci: etre FO ne vous permet pas de tout controlé IC ))

[02:18:22] (( [76] Franklin Rocci: tout se doit jouer IC ))

[02:18:26] (( [72] Robert Pantoliano: oui c'est bien allez sèche tes larmes tu sera gentil ))

[02:18:30] (( [76] Franklin Rocci: C'est pas en un clein do'oeil ))

[02:18:31] (( [72] Robert Pantoliano: parle pas si tu sais pas ))

[02:18:50] (( [76] Franklin Rocci: Bah non, soit vous jouez et vous forcez pas, soit je serais obligé...

[02:18:50] ...de recourir a l'administration. ))

[02:18:57] (( [72] Robert Pantoliano: vas-y report ))

[02:19:09] (( [76] Franklin Rocci: Donc voila, entre se faire tabasser 6 fois par jour car sois disons messieurs sont FO/ ))

[02:19:13] (( [76] Franklin Rocci: On est pas dans un film. ))

[02:19:19] (( [76] Franklin Rocci: Donc tu refuse de quitter les lieux OOC ? )).

[02:19:30] (( [76] Franklin Rocci: Sachant bien que tu as aucun moyen d'accéder au bureau ? ))

[02:19:30] (( [72] Robert Pantoliano: c'est pas de ma faute si tu te fais tabasser H24 donc stop pleurer...

[02:19:30] ...et fais ce que t'as à faire on bougera pas ))

[02:19:51] (( [76] Franklin Rocci: Me faire tabasser etre KSX1 c'est ooc, c'est facile de Kill Script quelqu'un. ))

[02:20:03] (( [76] Franklin Rocci: Mais rester dans les lieux, sachant que le comico est a deux pas. ))

[02:20:09] Bruno Grassini a quitté Los Santos (Timeout).

[02:20:12] (( [76] Franklin Rocci: Bon tu m'as l'air trop envahi par le fait d'avoir une faction. ))

[02:20:12] [ADMIN] Vous pouvez timeout forcé si vous voulez garder vos armes sans devoir les ranger.

[02:20:20] (( [76] Franklin Rocci: Onr églera ça après le TO. ))

[02:20:31] (( [72] Robert Pantoliano: mdr t'es mignon toi tu pues la rage mon pauvre ))

[02:20:35] Franklin Rocci a quitté Los Santos (Timeout).
Joe

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Dim 27 Déc - 2:20

C'est juste pour faire profiter les autres de ta stupidité. Bonne chance sur LSC.
slaik / Ian LUPIONI

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   Dim 27 Déc - 2:23

Avis à tout les approchants, ne soyez pas comme ce noob qui pleure en /( à la moindre fight, qui casse les couilles à tout le monde et se ridicule plus qu'autre chose, même si c'est la quinzième fois qu'on vous tabasse, soyez plus intelligent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franklin Rocci wanna won monney and respect   

Franklin Rocci wanna won monney and respect
Page 1 sur 1