Los Santos Outfit - LSchronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Outfit - LSchronicles

Forum externe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion externe

Aller en bas 
+41
Festino
KN5DO
Mowgli
Genny
sixdeuce
kragg
Titiix
Picasso
Matteoni
Aaron
Johnny
SILVAN
Nesko
RedSosa
BRULUX
Ziggy
buffett jr.
Francis Gagliardi
Eugene
Menime
Danny
Francesco Venzini
Cody
highfive
slaik / Ian LUPIONI
V16S
Caprezza
Joe
Bruskie
5imik
Berreta
Nacim
Milano
Makayel
Mustaf
Galeazzi
7T
Wizki
Franck Immordino
Vito
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RedSosa




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 20:24

compliquer de vous approchez ig en plus on ma viré OOC du garage sans scène, alors que le job était le seul moyen pour moi pour vous contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 20:45

Déjà dit qu'on n'aidera pas à ce sujet y'en a plein qu'ils y arrivent en ce moment même.


Dernière édition par Admin le Lun 28 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
BRULUX

BRULUX


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 21:07

RedSosa a écrit:
compliquer de vous approchez ig en plus on ma viré OOC du garage sans scène, alors que le job était le seul moyen pour moi pour vous contacter ig
réfléchis bien, tu a plein de façon..
Revenir en haut Aller en bas
Caprezza

Caprezza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 10:22

Je suis en ce moment pas spécialement actif et je serais absent pendant un mois puisque je repars à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Picasso




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 14:52

Salut, je débute mon approche en vôtre compagnie. IG je suis Michael Padovano !
Revenir en haut Aller en bas
Caprezza

Caprezza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 14:54

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Picasso




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 14:57

Merci bien Caprezza ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RedSosa




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 18:43

BRULUX a écrit:
RedSosa a écrit:
compliquer de vous approchez ig en plus on ma viré OOC du garage sans scène, alors que le job était le seul moyen pour moi pour vous contacter ig
réfléchis bien, tu a plein de façon..

moi j'suis seul pas en groupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 19:05

Admin a écrit:
suffit de regarder les séries de screens sur le thread pour tricher un peu, j'pense que c'est à la portée de tous de faire ça.

Tiens c'est pour toi RedSosa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 1:03

Galeazzi a écrit:
Soyez imaginatif dans votre approche, il existe plusieurs types d'approches.

L'approche plutôt directe : mettez-vous dans votre tête que votre personnage ne veut / peut pas aller travailler légalement et a besoin de se faire du fric, et bien il va pas se tourner les pouces et va essayer de trouver n'importe quelle magouille pour se faire des $$$ (un p'tit exemple d'une magouille connue : un mec fais croire qu'il a plus de CB et plus d'essence et propose des bijoux en toc qu'il fait croire véritable au pigeon pour les échanger contre de la monnaie), c'est très varié.

L'autre approche un peu moins directe, c'est rentrer dans le bain par le biais d'une personne tierce : votre personnage travaille et est payé au lance pierre, il va au bar pour se détendre avant une autre journée de travail de merde, il aura l'occasion de chercher du travail en discutant avec des autres personnes / faisant connaissance (après on dit pas qu'il faut dire "je cherche du travail qui paie" bien entendu, mais faites comprendre que votre perso en a marre d'être payé comme une merde et se casser le dos pour des clopinettes etc.. etc.. Il faut que ce soit progressif, au fil des jours que les personnes de notre faction verront la gueule de votre perso se plaindre de son travail, peut-être qu'ils lui proposeront un truc) Comme je l'ai dit c'est très varié et pas si compliqué que ça d'approcher une faction, vous pouvez même l'approcher sans vous en rendre compte, ou sans le vouloir, tous les scénarios sont possibles.

Désolé je me suis relu et j'ai mal écrit j'étais pressé good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 20:51

Ne vous inquiétez pas pour votre approche, comme on l'a dit plusieurs fois, ne vous attendez pas à quelque chose de rapide et facile (du moins dans la plupart des cas). Continuez et un jour ça paiera, c'est à vous de creuser votre trou IC et de baigner dans des affaires avec les bonnes personnes. Si vous n'avez pas le mentale pour ça, je vous invite à aller voir ailleurs. A noter que le rang R1 dans notre faction ne signifie pas être "affranchi", un r1 reste un associé ni plus, ni moins. Le r1 est plus une récompense et une reconnaissance ooc, mais rien d'IC. Si on vous reproche quelque chose, vous serez vite tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
Titiix




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 0:17

Salut je m'intéresse beaucoup à votre faction et donc j'aurais une question. Es que le fait que mon personnage sois gay et directeur d'une maison de disque est rédhibitoire pour une approche chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 2:08

Gay, ça va être très très compliqué. Impossible. Faudrait vraiment le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
Titiix




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 2:11

Après si mon personnage est discret sur sa sexualité ? Je suppose que ça pose pas de problème du coup ? Car j'avoue que c'etait plus un défis mais honnêtement c'est très dur à interpréter en jeu je peux toujours modifier ce point la de mon coté..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 2:14

Un homosexuel affirmé ne peut et ne pourra jamais évoluer au sein de cet univers, de mon avis il est possible d'en jouer un mais ça t'handicapera plus qu'autre chose et je doute que ça t'apporte quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
Titiix




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 2:25

Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi.. J'vais revoir ça par rapport à mon personnage. J'aimerais pas griller mes chances de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Gagliardi




Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 22:10

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kragg




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 23:59

Bonne année les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 16:01

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsoutfit.forumgaming.fr
Eugene

Eugene


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 17:22

Bonne année 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Caprezza

Caprezza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 19:40

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou




Messages : 94
Date d'inscription : 29/11/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 20:29

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Caprezza

Caprezza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptySam 2 Jan - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 6:10

c'était mon chat


Dernière édition par Descartes le Mar 5 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kragg




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 17:06

Je ne serais pas actif a partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion externe   Discussion externe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion externe
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Outfit - LSchronicles :: Partie Externe :: Discussions externe-
Sauter vers: